Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Bai Jia Bei pour ma fille
31 mars 2011

Bai Jia Bei d'Elyalou

Bai Jia Bei

Je suis la maman de trois adorables enfants. Ma grande fille a 11 ans, mon grand garçon a 7 ans et mon bébé fille a bientôt 5 mois.

Je fais un Bai Jia Bei pour mon bébé et si tout va bien, peut-être un aussi pour mes deux grands.

Je recherche des coupons de "25 x 25 cm en coton"

J'aimerais par le fait même donner quelques pistes de couleurs, soit du rose, orange, vert pomme, violet, … des couleurs de fille. Avec ou sans motif. Je serai heureuse de recevoir d'autres couleurs de votre choix, alors à vous de choisir.

Voici la chambre de mon bébé

DSCF1660   DSCF1650

DSCF1659   DSCF1661

J'ai très hâte de recevoir de nouveaux coupons.

Je participerai aussi avec plaisir au votre.

Bienvenue à tout ceux de part le monde qui désirent souhaiterbienvenue à mon adorable bébé.

Pour les intéressés, voici mon adresse email elyalou@live.ca

Je vous invite aussi à suivre mon blog:

 http://elyalou.space-blogs.com

 

(faites-moi savoir si vous fabriquez le votre aussi et nous échangerons nos adresses).

 

Merci de participer en grands nombres!!!

Elyalou

xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Bai Jia Bei pour ma fille
Publicité
Publicité